look·Mode·Non classé·Tendance

« Les femmes qui suivent de trop près la mode courent un grand danger » Yves Saint Laurent

Coucou les loulous,

Tout est dit dans cette citations d’Yves Saint Laurent

Les femmes qui suivent de trop près la mode courent un grand danger. Celui de perdre leur nature profonde, leur style, leur élégance naturelle.

Et c’est avec cette idée que je vais introduire les prochains articles qui présenteront les nouvelles tendances printemps été 2019. Avant de repérer les nouveautés dans les boutiques, j’ai eu envie de vous présenter ce que sera MA tendance. Entre fluidité, imprimés fleuris, longueur bohèmes, veste ou pull ceinturés pour plus de féminité, perf’, santiags, MA saison sera résolument bohème chic à la touche rock!

Premier look

Pour ce premier look j’ai choisi une robe Antik Batik que j’ai eu en soldes sur Place des Tendances que j’ai assortie avec le pull Emera Bash Paris tant désiré (d’abord en couleur kaki mais étant très vite épuisé je me suis rabattue sur ce vert que finalement j’adore tellement il est lumineux => vous devez d’ailleurs en avoir assez de me voir le porter quotidiennement sur insta!!) . Pour donner un côté rock à cette robe bohème j’ai ajouté une ceinture à grosse boucle, des boots façon santiags et un perf’ en cuir. Je ne me lasse pas de ce genre de robe longue! Je ne l’ai pas encore portée sans pull – je le ferai quand il fera meilleur – mais comme elle est très décolletée je vais m’acheter un body Rouge Gorge pour être plus à l’aise et je l’essaierai avec ce soutien gorge bijou de chez Livy (j’ai pu profiter de 30% de réduction pour la Saint-Valentin).

Livy Studio

Pour les bijoux de ce look je porte des colliers Constance l, Caphir Bijoux, By Xou, des bagues Au Fil de l’o et Lou Yetu et un bracelet Pamprile (qui est normalement un collier long) et un chapeau de chez Les Petites

Deuxième look

Pour ce deuxième look je porte une jupe Bash Paris que je porte avec une veste ceinturée pour affiner la taille.

Ici je porte des colliers Pamprile , By Xou, des bagues Au Fil de l’o , Lou Yetu et Caphir Bijoux, un bracelet Gas bijoux, une montre Cluse et un chapeau de chez Amenapih.

Troisième look

Pour ce troisième look, je reprends le même pull et les mêmes boots (Toga Pulla chez Basalt shoes) que le premier look et le même chapeau que le deuxième pour mettre en valeur cette superbe robe de chez Scarlet Roos achetée chez Cozette Lille Allez voir elle a de vrais trésors pour tous les budgets 😉

Dernier look

Ici tout simplement je porte une jupe My sunday morning avec un pull Des petits hauts et je ceinture toujours pour marquer la taille. Et comme il neigeait ce jour-là je portais des boots Timberland pour ne pas glisser.

Les bijoux Pamperile, By Xou, Les Perles d’Hermanie, Gas bijoux, Au Fil de Lo, Lou Yetu et la montre Cluse

Mais avec quelle manteau mi-saison porter un look bohème?

C’est on ne peut plus simple….

  • Avec une veste en cuir pour donner un rien de rock attitude à la tenue
  • Avec un manteau en daim long comme ici pour reste dans le look bohème chic
  • Avec une veste à frange pour avoir l’air d’une vraie hippie
  • Avec un trench pour être comme une bohème en ville
  • Avec un gilet long…

Laissez votre style s’exprimer!

Trench Comptoir des Cotonniers au Printemps Lille

Rien à voir mais j’ai d’ailleurs décidé de me laisser pousser les cheveux pour être encore plus dans la bohème attitude mais je me connais… je vais vite en avoir assez et je vais finir comme toujours par tout couper!!

A bientôt pour une liste des nouveautés printemps-été 2019

Des bisous

Emilie

Laisser un commentaire