Bon plan·look·Mode·Tendance

“Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s’habiller.” (De Gilbert Brévart, Le Mal de terre)

Coucou les loulous, 

Aujourd’hui je vous montre un look avec ma dernière robe Sandro, qui est en promotion en ce moment : merci la Black Week 😉

Cette robe au look patineur midi est hyper structurée : totalement plissée sur le ventre elle met en valeur la silhouette. C’est une robe idéale pour les morpho en A autrement dit pour vous les filles, qui comme moi, ont les hanches développées et la taille marquée. Comme je l’ai réchauffée avec un pull cocoon je ne l’ai pas ceinturée mais si vous voulez encore plus insister sur la taille marquée n’hésitez pas à ajouter une ceinture assez large.

Enfin pour casser son côté fleurs tapisserie c’est idéal de la porter avec une boots motarde et un perf’ mais comme l’hiver arrive je la porte pour le moment avec des bottes et un long manteau en laine (et je suis en train de craquer pour ce long manteau bleu ou rouille aussi en promo…,honte à moi!!)

Vous aimez??

A bientôt pour d’autres looks

Robe Sandro, Bottes  Pao (modèle de l’année dernière mais encore dispo cette saison!), collier choker Au fil de l’O
Pull Barmy de chez Ba&sh
Manteau Denim&Supply (old)

Publicités

2 commentaires sur ““Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s’habiller.” (De Gilbert Brévart, Le Mal de terre)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s