look·Mode enfant·Sorties

« Mon Automne éternelle ô ma saison mentale », Guillaume Apollinaire

Coucou les loulous,

Avant de vous montrer la suite de mes vacances, j’ai eu envie de faire un article plus « actuel ». J’aime l’automne. Cette lumière, ces couleurs, cette chaleur… et encore cette fraîcheur matinale qui contraste avec cette douceur estivale des derniers rayons de soleil d’été. Pour profiter de cette lumière, entre deux gouttes de pluie, nous nous sommes rendus dans le parc du Château Baratte de Templeuve-en-Pévèle. Bordé d’arbres ce parc est aussi un lieu où les enfants peuvent découvrir un vrai parcours acrobatique caché dans la nature : jouant entres les troncs d’arbres une vraie descente d’équilibriste, à l’abri d’un bosquet un banc où tout peut basculer, un dédale d’épreuves dignes d’un Fort Boyard  …

Ces couleurs m’ont bien entendu inspirée et je n’ai pas pu résister à faire un petit shooting pour vous montrer ma tenue assez automnale du jour. Fidèle à mon humeur bohème du moment, je portais une robe longue à fleurs orangers, sur laquelle j’ai mis un long gilet couleur safran et la fraîcheur du moment m’a obligée de revêtir ce très très très vieux manteaux en daim long dont je ne me lasserais jamais!

Mon mini-loup et mon renardeau étaient aussi en couleurs de saison. Le plus grand portait la chemise Merlin de chez Arsène et les pipelettes dont je vous parle ici.

 

 

Je vous laisse découvrir tout ça!

DSC_1949DSC_1950DSC_1952DSC_1953DSC_1954

Robe : Ba&sh (ancienne co’)

Gilet : Chattawak (très très ancienne co’)

Manteau : Morgan (très très très très très ancienne co’)

Boots : Timberland

DSC_1942

 

Arthur (à gauche) : Manteau Mousqueton, jean et écharpe IKKS, Baskets Adidas

Adrien (à droite) : Doudoune sans manche Petit Bateau, pantalon et séche IKKS, Baskets Adidas

DSC_1978DSC_1976DSC_1974DSC_1972DSC_1961DSC_1964DSC_1962DSC_1966DSC_1960DSC_1958

DSC_1980DSC_1979DSC_1957DSC_1968DSC_1967DSC_1946

A bientôt

Des bisous

 

Un commentaire sur “« Mon Automne éternelle ô ma saison mentale », Guillaume Apollinaire

Laisser un commentaire