Tendance

Les tendances AH 2017-2018 chez The Preppies : ép. 1 La Working girl et la maman branchée

Chers loulous!

Il est temps de faire le point sur ce que vous allez porter cette saison. Et pour vous concoctez de supers looks j’ai eu l’opportunité de me rendre chez The Preppies où la toute mignonne Léa m’a aidée à trouver les petites pépites parfaites pour cette article. J’en profite pour la remercier pour sa patience et d’avoir joué la photographe d’un jour 😉 On remet ça bientôt?

fullsizeoutput_4b49IMG_4555DSC_1711

fullsizeoutput_4b6c

J’ai décidé de scinder mon article en deux et de vous présenter dans ce premier épisode :

La Working girl

Look 1

Fétichiste des robes et des jupes, mon premier look se compose d’une jupe crayon en similicuir pour le côté rock de la tenue! Cette pièce est très agréable à porter, elle ne sert pas, ce qui permet de ne presque pas être limitée dans ses mouvements. Pour les premiers looks je n’avais pas prévu de chaussures à talons, je pensais pouvoir en trouver dans la boutique mais malheureusement tout ayant été vendu je n’ai pu porter qu’une paire de bottines en daim à franges qui donne un effet plus décontracté aux tenues, mais pourquoi pas finalement?fullsizeoutput_4b20fullsizeoutput_4b23DSC_1687fullsizeoutput_4b1efullsizeoutput_4b1bfullsizeoutput_4b1dfullsizeoutput_4b4bfullsizeoutput_4b4dfullsizeoutput_4b51

Veste blazer :School Rag

Blouse : See u soon

Jupe : School Rag

Boots : Schmoove

Look 2

Pour ce look j’ai décidé de porter un pantalon cigarette Reiko qui est hyper confortable.

fullsizeoutput_4b2bfullsizeoutput_4b26fullsizeoutput_4b29fullsizeoutput_4b53fullsizeoutput_4b54

Blouse : Rue des Abbesses

Pantalon : Reiko (coupe cigarette modèle Lizzy)

Boots : Schmoove

Look 3

Juste un changement de blouse et un ajout de sac…

fullsizeoutput_4b2efullsizeoutput_4b31fullsizeoutput_4b34fullsizeoutput_4b57fullsizeoutput_4b5b

Blouse : See u soon

Pantalon : Reiko (coupe cigarette modèle Lizzy)

Boots : Schmoove

La maman branchée

Look 1

Quand on est une maman active il faut savoir être à l’aise dans ses baskets. J’ai choisi ici de vous montrer deux looks un en pantalon et un en jupe longue midi. Ma tenue préférée de tous ces essayages est celle-ci : pantalon moutarde, veste à poids et baskets. Confortable et colorée : tenue idéale pour affronter ce mois de septembre en gaieté!

fullsizeoutput_4b3afullsizeoutput_4b3cfullsizeoutput_4b3efullsizeoutput_4b3ffullsizeoutput_4b5dfullsizeoutput_4b62fullsizeoutput_4b39fullsizeoutput_4b38fullsizeoutput_4b37fullsizeoutput_4b36

Veste : See u soon

Caraco : Charlior

Pantalon : Reiko (coupe chino modèle Sandy)

Baskets :  Armistice

Look 2

fullsizeoutput_4b63fullsizeoutput_4b68fullsizeoutput_4b69fullsizeoutput_4b41fullsizeoutput_4b43fullsizeoutput_4b45fullsizeoutput_4b47

Pull : MKT

Jupe : School Rag

Baskets : perso

Pour récapituler les marques de ce post :

School Rag

See u soon

Schmoove

Reiko

Rue des Abbesses

Armistice

MKT

A suivre dans le prochain épisode : retrouvez mes choix de looks parfaits pour un après-midi shopping entre copines et une ballade automnale bohème en forêt…

Bon week-end,

Emylille

2 commentaires sur “Les tendances AH 2017-2018 chez The Preppies : ép. 1 La Working girl et la maman branchée

Laisser un commentaire