Bon plan·Créateurs·Mode·Tendance

Entre poésie et bohème CAPHIR « Jamais les étoiles n’ont été aussi accessibles… »

Bonjour les loulous,

Des bijoux à l’allure bohème, ornés de pierre fine (semi précieuse), plaqué or, plaqué argent ou plaqué or rose, c’est la marque de fabrique de la créatrice Caphir.

**Attention concours à la fin de l’article**

C’est en 2008 que Sarah décide de déposer sa marque ** CAPHIR **. Son stage avec une créatrice à Paris et son expérience dans une galerie de bijoux lui ont permis d’obtenir une rigueur créative qui donnent à ses bijoux cette poésie, cette perfection, ce raffinement et cette finesse.

… Délicatesse …

Sur son site Tictail, sa page Fb ou sur Ig, vous pouvez découvrir son univers. Le must ce sont ses conseils et la personnalisation possible de certaines créations > Après tout, ne sommes-nous pas toutes uniques 😉 ???

Petit exemple de mes BO à moi, rien qu’à moi 😉 J’ai mis du temps à me décider sur la couleur : tout me faisait envie. La créatrice a été extrêmement patiente et a aiguillé mon choix selon les associations que je pouvais faire avec mes propres bijoux.

IMG_6042IMG_4064

Osez l’accumulation…

IMG_6026IMG_6025IMG_6023IMG_6038IMG_6036IMG_6035IMG_6034IMG_6033IMG_6032IMG_6031IMG_6027

Répondre à vos attentes, à vos besoins, vous conseiller… c’est aussi ça Caphir

** Concours spécial Saint Valentin **

A l’occasion de la St Valentin qui approche à grands pas, je m’associe à la créatrice Caphir pour vous proposer de gagner ce bracelet issu de la nouvelle collection ✨
Je vous donne rendez-vous sur mon compte emylillemode pour découvrir le concours !
Bonne chance à toutes ( et tous si vous voulez gâter votre moitié 😉 )  Vous avez jusqu’au mardi 13 février minuit pour participer. Le tirage au sort et l’annonce de la gagnante aura lieu le 14 février.

IMG_6017
Bracelet en émail sur du plaqué or avec cordon en coton ciré

IMG_6013IMG_6012

Bon week-end

 

Emilie 🙂

Laisser un commentaire