look·Mode·Sorties

« On n’a jamais autant besoin de vacances que lorsqu’on en revient » (dixit Ann Landers) – ép. 4 Epopée dans le Morbihan

Coucou les loulous,

Pour ceux qui n’ont pas encore trouvé leur destination estivale ou pour ceux qui sont en ce moment en vacances en Bretagne, je vous présente ici ma destination de rêve, mon petit havre de paix. Comme tous les ans depuis maintenant 4 ans, nous allons en vacances dans le Morbihan et on s’y sent bien… pour fuir les plages bondées, pour le calme, les paysages, la mer,… et surtout pour nous retrouver en famille.

Nous avions commencé par séjourner à Carnac, puis à Saint-Philibert et désormais c’est au camping Lann Brick à Locmariaquer que nous jetons nos valises depuis 2 ans. La plage est accessible a pied et le village est mignon comme il faut.

Lors de nos excursions nous avons trouvé la petite ile d’Arz qui nous a complètement charmé par sa côte sauvage, ses paysages, ses maisons en pierre et la belle terrasse du restaurant qui nous accueille à l’arrivée. Avec les enfants nous avions pris notre temps pour faire le tour de l’île et nous n’avions pu visiter que la moitié : du coup cette année nous ferons l’autre moitié 😉 Alors avant mon départ imminent pour les vacances version 2018 (avec un arrêt à Londres pour le Studio Harry Potter, à Bagatelle pour s’amuser avec les enfants, à Chambon-sur-Voueize pour faire la fête avec les copains et tous les enfants et à Locmariaquer pour nous reposer), je vous laisse découvrir en photo les beaux paysages de la région que j’adore (rien qu’à penser à l’overdose de crêpes, de caramel beurre salé, de far, de Kouign amann j’an ai mal au bide!!). Je vous fais un point aussi sur mes tenues de vacancière 😉

Alors bonnes vacances et à très vite

Mouah

Ile d’Arz

Sur l’Ile D’Arz, je portais une tenue pratique avec un short Maje, un débardeur American Vintage et comme il y avait beaucoup de vent frais une blouse Bash. Pour avoir les mains libres j’ai toujours une escarcelle à la ceinture et pour éviter les insolations je me couvre toujours la tête, ici avec un chapeau Comptoir des Cotonniers. Enfin pour marcher plus aisément je porte des baskets spéciales rando de chez Décathlon.

Et la photographe en herbe que je suis a toujours son Nikon pour immortaliser les beaux paysages et les enfants 😉

Mon mini-renardeau a passé beaucoup de temps à dormir mais mon mini-loup s’en est donné à coeur joie pour nous indiquer le chemin! Il porte une marinière Mousqueton achetée à La Trinité-sur-mer, un short Ikks, des baskets Adidas et un chapeau Zara.

IMG_4258 copie

DSC_1544 copie

DSC_1532 copieDSC_1541 copieDSC_1549 copieDSC_1551 copieDSC_1555 copieDSC_1558 copieDSC_1560 copieDSC_1563 copieDSC_1566 copieDSC_1569 copieDSC_1575 copieDSC_1579 copieDSC_1592 copieIMG_4259 copie

Locmariaquer

En bord de mer, je profite pour porter mes robes fétiches. Leurs formes amples permettent de laisser passer l’air et de ne pas être « boudinée »! Et vous l’aurez compris la marque qui m’offre ce confort actuellement est Ba&sh où les matières sont aussi extrêmement confortables. Pour mes maillots de bain, j’adore ceux de chez Banana Moon mais cette année je porterai un maillot une pièce de chez Comptoir des cotonniers acheté à la Braderie de Lille à prix super attractif! Et j’ai envie de craquer pour un maillot Livy studio

IMG_4223 copieIMG_4225 copieDSC_1473 copieDSC_1474 copieDSC_1463 copieDSC_1464 copieDSC_1465 copieDSC_1466 copieDSC_1467 copieDSC_1468 copieDSC_1471 copieDSC_1472 copieDSC_1475 copieDSC_1485 copieDSC_1486 copie