look·Mode·Sorties

« On n’a jamais autant besoin de vacances que lorsqu’on en revient » (dixit Ann Landers) – ép. 3 Sonac, Rocamadour, Saint-Cirq-Lapopie

Coucou les loulous,

Je me rends compte que je n’ai toujours pas terminé de vous parler de mes vacances d’été 2017. Mais peut-être est-ce mieux de vous en parler maintenant à l’approche des vacances d’été 2018 pour vous aider à les préparer.

Si vous vous souvenez, nous étions partis une semaine avec nos copains et les enfants dans un super gîte à Sonac (Lot) > beaucoup d’espace vert (avec ballots de paille si ça rappelle des souvenirs à certains d’entres-vous?), une piscine, une belle cuisine et des chambres spacieuses…

DSC_1416

DSC_1268DSC_1270DSC_1434DSC_1439IMG_4160IMG_4161

Dans ce troisième épisode je vais vous montrer quelques photos de Rocamadour et de Saint-Cirq-Lapopie. Et pour parler chiffons quel look adopter pour une randonnée stylée et confortable ? J’ai opté pour :

  • un short de la marque Denim & Supply by Ralph Lauren (ancienne co’ mais identique ici)
  • un débardeur à dos nageur Ba&sh (ancienne co’ mais identique ici)
  • Pour éviter de voir les bretelles d’un soutien-gorge j’ai opté pour une brassière dos nageur toute en dentelle légère couleur saumon de chez Princesse Tam Tam (ancienne co’ mais identique ici )
  • pour me protéger du soleil je ne quitte jamais mes chapeaux de paille. Ici de chez Amenapih
  • je ne voyage jamais avec un gros sac à main. Je privilégie les sacs qui me laissent les mains libres. J’ai toujours avec moi mon escarcelle (qui peut remplacer de manière beaucoup plus classe la banane des années 90′ qui a mon grand désespoir fait son come back). Mais cette année j’ai investi dans un sac à dos  Paul Marius pour jouer la baroudeuse. J’ai pris le grand modèle Méridien, pour pouvoir y fourrer une bouteille d’eau, des affaires de rechange pour les loulous, un goûter, des lingettes… c’est la taille idéal. J’aime aussi le petit modèle Baroudeur : mais je ne l’achèterai que pour mes sorties !
  • Enfin avoir toujours une bonne paire de baskets de randonnée : moi j’ai acheté un modèle bas de chez Decathlon mais si vous devez escalader, gravir de hautes montagnes infranchissables… il vaut mieux opter pour une version haute!

DSC_1284DSC_1287DSC_1332DSC_1354DSC_1314DSC_1315DSC_1317DSC_1319DSC_1320DSC_1392DSC_1338IMG_4193IMG_4194

Voilà il me restera encore à vous parler de mon séjour dans le Morbihan avec la belle découverte de l’Ile D’Arz et la boucle sera bouclée!! Il ne restera plus qu’à partir vers de nouvelles aventures ( Jurassic World à la Cité du Cinéma, Studio Harry Potter fin juillet et la Creuse en août… to be continued)

Des Bisous

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s